A chacun ses goûts, à chacun ses besoins et à chacun son budget !

Le showroom vous propose des solutions pour réaliser votre salle de bain.
Vous avez un projet de réalisation ou de rénovation de votre salle de bain, mais vous ne savez pas forcément par où commencer ?
Nous sommes là pour vous guider !

1. Expliquez-nous votre projet lors d'un rendez-vous technique chez vous

Tout commence par la visite de la salle de bain. Son état général, sa disposition dans la maison, ses dimensions et ses ouvertures sont déterminants pour la suite

2. Analyse des besoins

Il s’agit là de comprendre l’objectif de la rénovation (vente de la maison, projet de vie...) et des habitudes de vie des occupants, ainsi que leurs spécificités (enfants en bas âge, personnes âgées, mobilité réduite...).

3. Conseils pratiques sur la faisabilité et le budget

La conception commence dès ce moment. La mise en lumière des contraintes techniques ainsi que la prise de côtes nous permettent déjà de vous apporter des conseils pratiques. Nous vous aidons à déterminer le budget à allouer à votre projet.

4. Présentation de nos catalogues fournisseurs

A la suite de cette analyse, nous vous faisons parvenir les catalogues de nos produits adéquats

5. Étude de faisabilité

Chaque décision prise chez vous est étudiée en interne; nous recherchons en équipe des solutions plus pratiques, plus efficaces, moins onéreuses (par exemple démolition de faïence ou possibilité de pose de carreaux sur carreaux...)

6. Conception et rédaction des devis

Votre projet prend forme. Les logiciels 3D permettent une projection très proche de la réalité. Ce dessin servira de base pour la rédaction détaillée des devis travaux et équipements, afin que rien ne soit laissé au hasard.

7. Rendez-vous de présentation

Ce rdv permet de voir sur ordinateur votre future salle de bain comme si vous y étiez, et de connaître le prix clé en main de sa réalisation et de ses équipements.
Vous visualisez alors vos choix, sont-ils à la hauteur de vos attentes !?, sinon les modifications nécessaires sont apportées jusqu’à l’obtention du projet souhaité, en accord avec le budget.

8. Conseils en solutions de financement

Du 4 fois sans frais ( maximum 2000 €) au crédit classique, nous montons pour vous les dossiers de financement, afin de les présenter à nos partenaires financiers.

9. Après signature, suivi complet du chantier par notre coordinateur de travaux

Accompagné du dossier technique, notre chef de chantier organise, coordonne et approvisionne votre chantier tout au long des étapes phares de sa réalisation. Vous avez à faire à une seule personne.

10. Réception du chantier clé en main

Après l’installation et l’essai des équipements, nous vous remettons le procès verbal de réception des travaux, ainsi qu’une copie de nos assurances en cours, contre paiement du solde restant.

Intéressés ? Présentez-nous votre projet et demandez un devis !